Sans titre.png
20221103_163044.jpg

Myke Alias souhaite donner naissance au Petit Théâtre De Nérac dans le but d'offrir un nouveau lieu culturel et touristique ainsi qu'un nouveau choix de programmations artistiques dans le Néracais et dans l'Albret.

Ce projet a pour but de valoriser le théâtre, la musique et la danse, mais également des œuvres d'art contemporaines avec une salle transformable en salle d'exposition et un accès au calme avec un bar tendance.

Enfant de Nérac, du haut de ses 33 ans, il travaille activement afin d'élaborer des idées innovantes pour l’Albret mais qui ont fait leurs preuves dans beaucoup de villes.

Passionné par son métier, il souhaite ouvrir un nouveau lieu mêlant le théâtre musical en partenariat avec l'école de musique de Nérac, le conservatoire d'Agen et l'Orchestre de Marmande, mais aussi le théâtre classique tel que Molière, Marivaux ou de grandes comédies Parisiennes de Sacha Guitry, Roland Dubillard et Jean-Michel Ribes.

 

Sans oublier les ateliers de théâtre qui ont fait la renommée de la compagnie d’Art en Art. Elle signe en septembre 2022 un record d’inscriptions. Six ans après nos débuts avec 27 adhérents, nous doublons les inscriptions avec 50 apprentis comédiens.

Diplômé de l’université d’Angers, licence supérieure d’Art dramatique option théâtre et comédie musicale, anciennement commercial et distributeur des spectacles pour la production "Juste Pour Rire Paris", directeur musical, comédien professionnel, actuellement directeur artistique de la compagnie d’Art en Art à Nérac et professeur de théâtre, Myke Alias souhaite investir son énergie, sa créativité et sa passion pour l’art en général.

La programmation culturelle commencera à la fin Janvier 2023, mais en attendant le bar a ouvert ses portes le samedi 12 novembre 2022.

20221102_184008.jpg

Notre
histoire